Petroplus Overseas

Institutionnels

 

Challenge

Petroplus Overseas, est une nouvelle compagnie pétrolière active en Afrique et dans le monde. Créer une communication (branding et notoriété) forte et crédible,on et off line, pour la société et diffuser cette notoriété auprès de populations cibles définies

Solutions

Créer une stratégie de lancement et les outils nécessaires visant à faire connaître la compagnie auprès des acteurs du monde du pétrole et de l’énergie ainsi qu’auprès des élites politiques et des investisseurs intéressés par le domaine

Résultats

Création d’un branding: logo charte graphique identité visuelle
Création, rédaction et production d’outils de marketing de très haut standing Plaquettes fourres papèterie, application mini ipad clef usb
Rédaction et création graphique d’un site internet en trois langues, production d’un film corporate et teasing. Messagerie
Mise en place d’une stratégie de trafic et de visibilité online, vues sur Youtube, et stratégie Pr Newswire, story telling ciblées. Réputation
Création de campagnes de pub: affichage radio et télé avec comme premier objectif 2014 le Gabon
Stratégie de développement économique et social des régions où Petroplus Overseas mène ses opérations
Stratégie pour mettre en valeur le sens du développement durable, quel que soit le pays où Petroplus Overseas exerce ses activités.