JFX.com

Finance, trading , assurances

 

Challenge

Le monde du Forex est un des secteur des plus compétitif dans le Digital. L’objectif était d’accompagner le lancement d’une nouvelle plateforme de trading en ligne montée par des traders expérimentés du secteur.

Solutions

Le lancement d’une plateforme de trading nécessite de combiner toutes les options du Digital. Nous avons donc:
Lancé des campagnes de banner y compris RTB et des campagnes Adwords
Créé une petite vidéo Youtube interactive (viralisée à plusieurs centaines de milliers de vues) qui permettait à chaque profil d’investisseurs d’arriver sur des landing pages spécifiques
Créé une page Facebook relayant en temps réel des analyses techniques de marchés et permettant la discussion entre membres
Sur Twitter nous avons développé une application permettant en live de voir tout ce qui était discuté sur toutes les paires de monnaies
Nous avons également mis en place une stratégie de communication « story telling » diffusée sur les sites financiers mondiaux via Pr Newswire
Nous avons mis en place des Inmail dans Linkedin ciblés sur traders et banquiers dans des zones géographiques définies

Résultats

Pour la stratégie de lancement et les opérations tactique qui l’ont accompagnées nous avons gagné le « Meilleur du Web 2012 »