Breva Watch

Horlogerie et Luxe

 

Challenge

Breva Watch est une nouvelle marque de très haute horlogerie qui présente une gamme de montres aux fonctionnalités novatrices. Son avènement lui a valu une forte présence médiatique dans nombre de publications spécialisées. A l’approche de Baselworld 2014 son implémentation dans le monde Digital n’est pas à la hauteur de ce qu’elle devrait . Le but était de rapidement donner à la marque la place qu’elle mérite dans le Digital

Solutions

Trois axes d’opérations ont permis à Breva de s’assurer rapidement une présence Digital plus conforme à ses attentes.
Par des actions d’optimisations sur Youtube et Facebook nous avons révélé une communauté qui ne cherchait qu’à se manifester.
Ces action ont été complétées par une large opération multimédia sur Pr Newswire  au niveau mondial.
Une opération Facebook spéciale sur Baselworld a complété le dispositif

Résultats

Plus de 130’000 vues cumulées sur les trois vidéos de la marque plus de 15’000 fans sur Facebook avec des taux d’engagement de ceux ci à plus de 30 % ont couronné cette première intrusion dans le Digital